Infos Incidents
-
Message "s'abonner" lors de l'accès à vos programmes via myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 mai 2024
- Nombre de réponses
- 34 réponses
- Consultations
- 3679 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos programmes sur les équipements OTT (internet). Si vous êtes concernés, le message "s'abonner"...Malgré un appel au service client qui devait soit disant résoudre le problème dans l’heure j’ai toujours le message « obtenir » alors que je suis bien abonnée. Je vais donc...
CANAL+ vous informe
-
Max débarque le 11 juin chez CANAL+
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 95 réponses
- Consultations
- 10257 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Quels abonnés bénéficieront de Max ? Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais...- Thème
- Programmes , A la demande
@keew54 j'ai la même offre "pass ciné séries avec + de chaines ciné séries", je ne sais pas à quel point la distinction "pass" et "pack" est importante... -
Nouveau : Découvrez le mode Tribunes
- Nom de l'auteur
- Aurore - Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 34 réponses
- Consultations
- 7264 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
A compter de la rencontre EVERTON/LIVERPOOL de ce soir (24/04/2024), les matchs de Premier League vont bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité : le Mode Tribunes. Il...- Thème
- Services
Je réitère mes propos. Cela fait maintenant une quinzaine de jours qu'on nous propose cette option et je comprends que cela peut intéresser des personnes qui ne veulent plus de...
Sélectionner une thématique
Lancer un auto-diagnostic
Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeur.
LancerContacter le Service Clients CANAL+
Vous avez une question personnelle ou souhaitez obtenir des informations personnalisées ?
Vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller clientèle CANAL+.