Infos Incidents
-
Message "s'abonner" lors de l'accès à vos programmes via myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 mai 2024
- Nombre de réponses
- 36 réponses
- Consultations
- 3937 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos programmes sur les équipements OTT (internet). Si vous êtes concernés, le message "s'abonner"...RAS LE BOL PAIEMENT A CANAL+ 77 euros mensuel, sur page canal plus sur mon PC a droite S'ABONNER !!!!!!!!!!!! quoi faire sur service clients par telephone on me racccrocge au...
CANAL+ vous informe
-
Max débarque le 11 juin chez CANAL+
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 101 réponses
- Consultations
- 10675 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Quels abonnés bénéficieront de Max ? Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais...- Thème
- Programmes , A la demande
Bonjour, je fais partie des "anciens abonnés" pouvez-vous me dire si la chaine hbo max sera comprise dans mon abonnement ? Un grand merci à vous, car j'avoue être un peu perdue... -
Nouveau : Découvrez le mode Tribunes
- Nom de l'auteur
- Aurore - Equipe CANAL
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 34 réponses
- Consultations
- 7293 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
A compter de la rencontre EVERTON/LIVERPOOL de ce soir (24/04/2024), les matchs de Premier League vont bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité : le Mode Tribunes. Il...- Thème
- Services
Je réitère mes propos. Cela fait maintenant une quinzaine de jours qu'on nous propose cette option et je comprends que cela peut intéresser des personnes qui ne veulent plus de...
Sélectionner une thématique
Lancer un auto-diagnostic
Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeur.
LancerContacter le Service Clients CANAL+
Vous avez une question personnelle ou souhaitez obtenir des informations personnalisées ?
Vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller clientèle CANAL+.